vendredi 11 mars 2011

pas mal d'animateurs de demain sont venus humer le terrain

Cette fin d'après-midi au centre ville a déjà un parfum de fête : Monsieur le Bourgmestre passe place Verte, parmi cube, livre accordéon, affiches, lampe des solidarités (vitrine du nouveau bazar). A quelques enjambées, on voit Nicole Maquinay et Vincent Koerver occupés à étudier le montage scénique qu'ils ont prévu à l'antenne provinciale. Ils doivent encore trouver un arbre à voeu digne de ce nom.
Arnold Couchard passe, qui termine de placer ses fragments de textes. Il aurait pu croiser, quelques instant plus tôt, Alberto Guidolin et Erich Hagelstein qui sont venus installer les profils parlants et une lampe des solidarités chez Darcis. Du beau travail !
Anne Liégeois pare un arbre situé devant le bureau de location du Grand-Théâtre, aidé d'un jeune homme.
Laurence Cornet sort de l'ancienn Grand Poste: mission accomplie !



    

2 commentaires:

  1. Une belle après-midi, finalement, malgré le stress des jours précédents et qui s'est terminée par les plus sympathiques des rencontres... A titre personnel, je tiens à remercier les commerces qui nous ont si chaleureusement accueillis.
    Mais le meilleur reste à venir les prochains jours...

    RépondreSupprimer
  2. En plus de certains qui accueillent des visuels, les commerces au centre ville ont d'ailleurs tous joué le jeu en affichant un titre de livre, de film ou autre oeuvre en rapport avec leur activité un leur enseigne. Exemple : l'ogre de Barbarie est rebaptisé 'Shrek' pour la semaine.
    Il s'indique effectivement de remercier les commercants de leur accueil !

    RépondreSupprimer