Y figure une photo qu'un autre journaliste présent à Verviers hier lors de la visite de la ville des mots devrait commenter...si nous sommes bien informés !
Signée NL, la photo parue dans "La Meuse" du 19 mars qui apparait lorsque vous cliquez sur la note "La Meuse de ce week-end" mérite effectivement un commentaire.
Elle représente Simon-Pierre Nothomb, Secrétaire Général des "Européens dans le Monde" - présidée par Enrique Baron Crespo qui présida le Parlement européen de 1989 à 1992 -, vice-président de l'UPFB en admiration devant un visuel de "Verviers, ville des mots 2011".
Ce visuel, présenté au CTL, est l'oeuvre d'enfants de l'école primaire d'Habay-la-Neuve, école fréquentée autrefois par Simon-Pierre Nothomb. "J'aurais été bien incapable de réaliser avec mes petits camarades de l'époque un pareil petit chef-d'oeuvre" a confié Simon-Pierre Nothomb à son confrère Pierre André - ancien président de l'UPFB (à l'époque UIJPLF), récipiendaire de l'Ordre des Francophones d'Amérique - qui avait attiré son attention sur ce visuel réalisé à Habay-la-Neuve. Cette localité a été désignée "Ville des mots" en 2004.
Signée NL, la photo parue dans "La Meuse" du 19 mars qui apparait lorsque vous cliquez sur la note "La Meuse de ce week-end" mérite effectivement un commentaire.
RépondreSupprimerElle représente Simon-Pierre Nothomb, Secrétaire Général des "Européens dans le Monde" - présidée par Enrique Baron Crespo qui présida le Parlement européen de 1989 à 1992 -, vice-président de l'UPFB en admiration devant un visuel de "Verviers, ville des mots 2011".
Ce visuel, présenté au CTL, est l'oeuvre d'enfants de l'école primaire d'Habay-la-Neuve, école fréquentée autrefois par Simon-Pierre Nothomb.
"J'aurais été bien incapable de réaliser avec mes petits camarades de l'époque un pareil petit chef-d'oeuvre" a confié Simon-Pierre Nothomb à son confrère Pierre André - ancien président de l'UPFB (à l'époque UIJPLF), récipiendaire de l'Ordre des Francophones d'Amérique - qui avait attiré son attention sur ce visuel réalisé à Habay-la-Neuve. Cette localité a été désignée "Ville des mots" en 2004.