vendredi 18 mars 2011

l'académie des beaux-arts de Verviers est un des acteurs majeurs de la fête de la langue française. Il accueille toute personne intéressée à une conférence sur le langage de l'art, sous une forme légère voire anecdotique.

Ce vendredi 18 mars 2011 à 18 heures 30, que vous y soyez étudiant ou non, rendez-vous à l'académie des beaux-arts de Verviers pour écouter Madame Françoise Debauve dans l'abécédaire drôlatique et subjectif de l'histoire de l'art qui, eu égard à la personnalité de la professeure d'histoire de l'art de l'ABA Verviers, promet d'être passionnante !

Voilà une initiative qui complète admirablement la foule d'actions entreprises par les élèves et les professeurs de l'académie des beaux-arts de Verviers, sous la houlette de leur directeur Jean-Bernard Barnabé qui a contribué à la progression de la fête de la langue française depuis le tout début. 
La conférence est accessible à tous sans frais.

N'oubliez pas de visiter le site internet de l'académie, qui regorge d'informations sur les nombreuses activités dans lesquelle l'ABA s'implique dans une optique d'ouverture au grand public et d'éducation populaire à la culture, en particulier aux arts plastiques.
Les actions en rapport avec la ville des mots sont visibles en suivant le lien instauré ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire