lundi 31 janvier 2011

Six entreprises du zoning des Plenesses participent à Verviers, ville des mots. Girretz est l'une d'elles...

La SPRLU Pierre Girretz est passée de simple revendeur à importateur de poêles à bois de la marque Edilkamin, le plus gros fabricant européen.
Elle s’est spécialisée dans la pose de chaudières, encastrables ou poêles fonctionnant à partir de biomasses (essentiellement bois et pellets).
Elle est aussi grossiste en bûches de bois et fabrique ses propres marques de pellets (bûche de sciure) : Girretz Pellets et Best Pellets.
Étant donné l’expansion du domaine des énergies alternatives avec le mouvement écologique actuel, la société de Pierre Girretz s’est mise à pratiquer la vente et l’installation de petites éoliennes domestiques pour que des particuliers puissent fabriquer eux-mêmes leur électricité. Cette branche de la société n’a cessé de s’accroître et de se développer. Les chiffres peuvent l’indiquer : de cinq employés, ils sont passés à vingt et le fameux chiffre d’affaire s’est vu multiplié par neuf sur les trois années de développement de cette branche.
La société veut servir d’exemple en matière de développement durable. C’est pourquoi les installations même de la société, au zoning des Plenesses, répondent à des critères écologiques et d’économie d’énergie.


La devise de la société de Pierre Girretz est d’allier qualité, service, économie et écologie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire