La société anonyme Coonen Graphics a été créée en 1972. Elle emploie actuellement vingt-cinq personnes. Elle est spécialisée, comme l’indique son nom, dans la création graphique mais aussi dans l’imprimerie digitale, dans le lettrage pour véhicules (de la voiture au camion) ainsi que dans la conception d’autocollants de tout format, de plaques signalétiques ou synoptiques et de tableaux de bord.
Elle traite essentiellement avec des agences de communication et de publicité, avec des entreprises industrielles et de construction, avec des banques ainsi qu’avec des compagnies d’assurances.
Mais elle a déjà collaboré avec la ville de Verviers pour réaliser les autocollants qui ornaient le jeu de cubes qui a enchanté des centaines de visiteurs lors de l'exposition 'le cube au carré' au musée des beaux-arts et de la céramique de Verviers.
Au niveau de l’exportation de ses produits, la société a créé des liens avec des pays comme l’Allemagne, la France, les Pays-Bas, la Suède et le Grand-duché du Luxembourg.
Les employés traitent les affaires dans les langues officielles de notre pays (le français, bien entendu, ainsi que le néerlandais et l’allemand) et dans la langue considérée comme internationale depuis plusieurs années, à savoir l’anglais.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire