lundi 27 août 2012

The University of the Philippines Singing Ambassadors

Le choeur philippin qui s'est produit à Verviers le 11 août dernier a réellement conquis les auditeurs ! Du 18 au 26 août dernier, il a concouru au Concours Polyphonique International Guido d'Arezzo, l'un des plus célèbres au monde, qui se déroule chaque année depuis 1953.  The University of the Philippines Singing Ambassadors y a remporté  le deuxième prix dans la catégorie de choeurs mixtes, ainsi que le prix spécial de la compétition par période historique pour la période romantique (1800-1920), et le premier prix du festival international de folklore. Trouvez ici les résultats complets du concours.
La chorale philippine revient en Belgique : écoutez-là à Ans, le 30 août, à Visé, le 31 août, à Aubel, le 2 septembre ou à Leuven, le 5 septembre.

Le 11 août dernier, SE l'Ambassadeur des Philippines et M l'Echevin de la Culture
de Verviers ont ouvert l'exposition consacrée à 11 artistes Philippins contemporains
Le passage de la chorale à Verviers a également été marquée par la tenue d'une exposition consacrée à l'art contemporain Philippin : il vous reste trois jours pour la visiter au cercle des beaux-arts de Verviers (mercrdi, jeudi et vendredi, de 14 à 18h). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire